• Fashion Crazy Team: Tao

     

     

     

     

     

    Je suis Tao, j'ai 21 printemps. 
      
     Je suis passionnée de mode, de fringues, surtout celles vintage qui ont un petit coté ''j'ai une histoire".
      
     Je suis une accro de la pompe, bien voyante et funky, plus c'est "chelou" et mieux ça me convient...
     
    J'ai un amour démesuré pour la photo (en plus de la mode) je suis toujours en quête d'expériences photographique  jouer avec mes modèles, les voir s'éclater sur les photoshoot et partager cette folie qui anime la team de la LMA.
     

    J'adore ne pas me prendre au sérieux, me déguiser, faire la F&LA.F ( traduisez :fête & la folle), faire du shopping, imaginer des scénarios photos, retrouver mes modeuses, la LMA (meilleur satané truc qui me soit arrivé), les évènements mode et un tas d'autres trucs futiles ^^.

     
      
    Mais Tao, tu ne nous dis pas tout là!!!!
      
    Elle est également la co-fondatrice de Lille à la Mode Agency, the photographe du superbe shooting Color Block Girls, la reporter photo des évènements mode depuis la création de notre team.
      
    Elle tient un blog à découvrir d'urgence ainsi que son book !!!!
      
      

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :