• Fashion Crazy Team: Stéphanie

     

     

      En cette belle matinée, découvrez un nouveau membre de la Team..........

     

      

    Je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans (mon dieu déjà....><) et j'habite Lille !
     

    Je suis infographiste à la base et depuis quelques temps photographe auto-entrepreneur également.

      

     


    J'adore toucher à tout ce qui tourne autour de l'image que ça soit en graphisme, composition,retouche d'images et même montage vidéo.

    Je rêve de bosser à 100% dans la photo tout en alliant mes compétences d'infographiste car pour moi chaque photo est comme un tableau... J'essaie de lui donner une âme, des couleurs, une émotion...

    Bosser dans la mode est également un second rêve, je lis chaque semaine mes news du FMAG et rêve d'un jour aller sur les pas du grand Karl Lagerfeld.

     

    Sur mon look j'aime suivre les tendances mais j'avoue ne pas avoir un style précis.

     Je peux mettre un tee- shirt tête de mort un jour et le lendemain une petite robe bien féminine pour finir avec un baggy troué le week end !

     
    Je mets ce qui me plais et qui suit mon état d'esprit ! Je suis une compulsive de l'achat de fringues (comme bcp de femmes je pense...) et il faudra sérieusement un jour que je me raisonne....

    Bref je suis ravie d'intégrer cette merveilleuse team et espère encore pleins de shootings de folie !!

     

     Stéphanie sera l'une de nos reporter photos lors des évènements sur la métropole lilloise.

    D'ailleurs vous pouvez découvrir son book sur Melting Pics.

    La Team te souhaite la bienvenue 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :