• Fashion Crazy Team : Cédric

     

     

     Cédric, notre chroniqueur mode et beauté masculine...............

     

     

     

    et oui parce qu'il est temps de faire une place aux hommes qui eux aussi s'intéressent de près à la mode mais aussi à tout ce qui pourrait leur faire une belle peau douce.

      

    Cédric a 19 ans et il est étudiant en Business Administration à Lille. 

      

    Passionné de mode sous toutes les coutures, il est le co-fondateur du collectif "With Us", un groupe de jeunes  habitant sur Lille et Paris, tous réunis par des passions communes telles que la musique, l’art, la mode, la technologie, au final tout ce qui les entoure.

     Chanteur, rappeur, producteur, photographe, infographiste, voici entre autre les rôles que l’on retrouve au sein de With Us.

      Mais ce qui tient le plus à coeur à Cédric c'est de créer sa propre ligne de prêt-à-porter, affaire à suivre de très près ;)

     Notre 1ère rencontre s'est faites à la dernière nuit des soldes au Jardin de Mode. Avec la Team nous avions été intrigué par ce jeune homme qui portait des BO LenaKlax détournées en porte-clés accrochés à son jean.

    Nous avions remarqué aussi que son look, un brin funky et chic, se démarquait de celui des autres hommes présents ce soir-là.

      Alors quand nous l'avons croisé lors des 48h de Maisons de Mode, nous n'avons pas résister lontemps pour l'interroger sur son style...

    Cédric: "je le décrirais comme un mélange entre le street et la hype (Casual/street) car je suis capable de porter un t-shirt yves st laurent et un teddy sandro avec un bob sergio tacchini sur la tête"

     Il nous a pas fallu longtemps pour lui soumettre notre projet qui dormait depuis le début de l'aventure de LMA:

     une rubrique dédiée aux hommes. 

      

    Il nous parlera des tendances mode masculine, partagera ses bonnes adresses pour être stylé et hype, il nous feras découvrir via des ITW le rapport qu'entretienne les hommes avec la mode et ce qu'ils pensent de nous les filles accro à la mode...

    Disons le clairement, les temps ont changé, les hommes ne sont plus mis à l'écart de ce qui nous était strictement réservé autrefois: "parler chiffons et beauté".

    Sauf que pour des raisons de fierté, orgueil, éthique masculine, ils utilisent d'autres mots, ne s'évanouissent pas à chaque sortie de la nouvelle collection de notre créateur favori et toutes ces choses que nous les filles ont fait !

    Alors Cédric va nous éclairer sur ce que les hommes aiment porter ou pas, leur vision de la mode, décrypter pour nous les méandres du cerveau masculin, histoire de pas se planter au prochain cadeau pour Jules.....

      

      

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :